25/04/2013

Mattéo

depuis hier et aprés neuf mois, une naissance pas comme les autres, arrive enfin, avec cette fois un petit garçons, aprés trois filles... lol ... que dire , tout simplement magnifique et nous comblant déja de bonheur depuis hier 15 h 40 ou monsieur arrive avec un petit 3 kg 300 pour 52 cm portant le prénon de Mattéo.

 

 

DSCN1560 [640x480].JPG

DSCN1554 [640x480].JPG

DSCN1555 [640x480].JPG

DSCN1563 [640x480].JPG

DSCN1565 [640x480].JPG

DSCN1570 [640x480].JPG

DSCN1576 [640x480].JPG

DSCN1578 [640x480].JPG

 

22:07 Écrit par combi26 | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Félicitation a la maman et a toi bien sur ,pour ce jolie petit gar !!!
Moi après mes 3 filles je t'enterrais meme pas le garçon .
A+ peut etre a talloire.

Écrit par : ludo | 25/04/2013

Congratulation a la Walter'family..!!!!!!!! super un ptit gars..!! lol !!! npleins de bonne choses pour la suite, a bientot mon grand.., pas a tzalloires, j'monte pas "because temps pluvieux"..!!! ready for the baby'couches..??? lol !!!!

Écrit par : yo | 25/04/2013

slt mon walter,
et bien toute nos félicitation à vous, biz à la maman, une bonne poignée de main à toi, quoi que la biz aussi soyont fou lol
et voila, s'a y est, tu est à l'inverse de nous, 3 gars et 1 fille

encore bravo à vous, et profiters en bien

Écrit par : le sellier fou | 25/04/2013

super félicitation walter!!! une grande famille c'est dur mais c'est bon!!! mes amitiés a toutes la famille

Écrit par : air-cooled vw service | 26/04/2013

Salut walter
Félicitation à vous tous c est un tres jolie petit garcon
@+

Écrit par : coximania | 26/04/2013

Félicitation a vous deux, enfin tu va te sentir un peu moins seul avec ton petit gars autour de tes femmes...lool
C'est un magnifique bébé, profitez en bien
Bisous a vous tous

Écrit par : véro | 26/04/2013

Félicitation et bon courage à vous deux!!!!

Écrit par : simpsonracing | 26/04/2013

Félicitation à toutes la famille.
Enfin un mec, tu dois être ravie.
Bises à tout le monde, à très bientôt.
@+ man

Écrit par : romain | 26/04/2013

Félicitations à toute la famille !!!!!
Bravo pour le courage d'avoir tenter le garçon après 3 filles!!

Écrit par : Elpanel56 | 26/04/2013

et ben voila la relève, il a l'air fier le pôpô !!
Fécilicitation a vous, voilà une belle famille !!!!!

Écrit par : le dav | 27/04/2013

félicitations de la part de marie moi et moi même !!! un très beau p'tit gars !

bienvenue au club des grandes familles ! lol !

Écrit par : speedy | 27/04/2013

bravo ,il est beau!!!!! felicitations de la gé family biz

Écrit par : le gé | 27/04/2013

bonjour à tous

madame et moi même sommes très heureux de vos messages
merci à tous également, de vos SMS et nombreux appels.
le voila à la maison depuis aujourd'hui...
pour le moment c'est la petite star de la maison LOL , étant très rare de voir en plus un petit garçon LOL

Écrit par : walter | 27/04/2013

Félicitations à toi et surtout à la maman !!!

Écrit par : josé | 28/04/2013

Félicitation à toi et surtout à la maman!
Bienvenue au petit gars!
Les filles doivent être contentes.

Écrit par : Fred | 28/04/2013

Une bien belle famille et comme deja dit bien venu au club des grande famille!!!!
Bises à tous ;-)

Écrit par : le steph. | 28/04/2013

Bravo !
Enfin un fils ! Le nom va perdurer !
Bises à tous !

Écrit par : sly | 28/04/2013

FELICITATION !!!!!vous avez bien travaillé tous les deux
Joli p'tit gars....
Bises à vous 5

Écrit par : isa,heidi et olivier | 29/04/2013

héhé, le voila arrivé ce petit dernier!!! on est trés content pour vous que tous se soit bien passés. Plein de bonnes choses a Mattéo et toute ta petite euh ta grande famille. Bizz de la moon family!

Écrit par : anne-lise | 30/04/2013

merci Sly Isa Olivier Anne Lise Fred le Stef

Toujours aussi calme, Il va très bien, il mange il dort !!!! :-)

à très bientôt

Écrit par : WALTER | 01/05/2013

super nouvelle, félicitation à vous !
du coup tu perds ton statut d'homme unique à la maison....:-)
bises à vous 5 et pleins de joie/bonheur pour la suite.

Cyrille.

Écrit par : cyrille/combiblanc | 02/05/2013

Que tu bonheur !!! Félicitations à vous et bienvenue à Mattéo

Kamacox & lucky du Bricol'cox

Écrit par : kamacox & lucky | 07/05/2013

Bravo mon Walter, tu as bien travaillé!!!
Félicitations bien sûr à la maman!
Tes autres enfants doivent être content de l'arrivée de ce petit dernier!

big bizzzzz

Écrit par : chris | 19/06/2013

Les commentaires sont fermés.